Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai réservé un peu vite. J'ai discuté avec mon hote: ils sont d'accord pour qu'on annule la reservation (ils ont des conditions d'annulation strictes qui m'obligeraient à payer 50% si j'annule.Mais nous avons échangé par mail et mes hotes sont OK pour qu... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Pour des raisons personnelles, je souhaite me désinscrire d'Airbnb pour la location d'une petite maison mitoyenne à la mienne.Que dois-je faire ?Je ne trouve pas de rubriques sur le site...Merci pour vos réponses.I.Vermès Dernière réponse par Helene0
    bonsoir ,,ne voyant plus mon message de demande d'information sur la réservation instantanée je me permets de la rédiger de nouveau: l'option réservation instantanée que j'ai activée n'apparait seulement quand les voyageurs sont aux nombres de un à troisp... Dernière réponse par Claude9
    Bonjour, Dans quel délai une pré-approbation est-elle caduque après une demande de réservation et un échange de renseignements ?Je n'ai pas retrouvé la réponse à cette question. Au passage, un peu de courtoisie et quelques clics suffiraient à répondre par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Avant je recevais les demandes , questions des voyageurs qui souhaitaient réserver ou avaient déjà réservé sur ma boite mail. Maintenant je ne les reçois plus que sur le site airbnb et j'ai plusieurs fois eu des voyageurs qui m'ont adressé un mail... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Le site indique que le prix minimum pour une nuit est de 9€. Cependant, lorsque j'indique que la nuit coûte 9€, le message d'erreur ne disparît pas. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Adrien Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon application "airbnb" est indiquée "arrêtée" sur mon téléphone mobile. Je l'ai à nouveau téléchargée et rien n'y fait. Je ne peux donc plus recevoir de messages d'hôtes éventuels et j'en ai loupé un récemment. Comment procéder pour recharger l'applicat... Dernière réponse par Alain7
    Bonjour j ai fait une offre speciale mais la personne 'avec une mauvaise manip, n'a pas validéJ ai donc reçu le commentaire Pas Possible , elle me demande de lui refaire l offre mais mon calendrier s'est bloqué sur ses dates !! je ne peux donc pas lui pro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0