Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Depuis le 25/09, le rapport de consultations m'annonce 0 consultation sur mes 2 annonces.
Y a-t-il un problème avec Airbnb? L'annonce est bien active car j'ai eu une réservation hier.
Bizarre....
Bonjour à tout le monde,
idem pour moi, rien depuis le 25 septembre, mais j'ai eu quand même 2 résas et des commentaires. Donc soyez rassurés cela n'empêche pas l'annonce d'être active.C'est simplement ..bizarre et gênant .
Belle et bonne journée d'automne.
chantal
Meme chose pour moi : 2 demandes de réservations sans consultation de mon annonce depuis le 25/09 ...
Toujours rien aujourd'hui 04/10
Idem pour moi sur 8 annonces et plusieurs demandes de resa quand même. 0 vue depuis le 25.
pareil pour moi.
Bonsoir,
Idem, pour mon annonce.
J'ai contacté AIRBNB qui m'a informé que le problème allait être résolu prochainement.
C'est résolu ce matin (samedi 6/10), chez moi. Les stasts sont fafichées depuis le 25/09
Top. Merci à tous et bon week-end.
Bonjour à tous,
Merci d'avoir signalé ce problème avec l'affichage des consultations de l'annonce.
Comme @Katy-and-Vincent0 ont noté (merci!), ce problème a été résolu samedi le 6 octobre, alors vous devriez pouvoir voir la quantité de consultations de votre annonce maintenant. Ce problème a uniquement touché l'affichage de ce nombre, la quantité réelle de consultations n'a pas changé, c'est pourquoi vous avez continué d'avoir des réservations.
Bonne journée,
Kirstie