Tarif

Résolu !
Marine155
Level 1
Penmarch, France

Tarif

Bonjour 

pourriez vous me dire comment afficher les tarifs sur mon calendrier ? Je suis obligée de cliquer date par date et je ne said plus ou j’en suis ? 

Merci

1 Meilleure réponse
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Marine155

Bonjour Marine.

Vous pouvez inclure des tarifs par plage de dates. Allez dans calendrier. Cliquez sur la date du début de plage de date que vous souhaitez entrer dans votre calendrier. Ensuite à droite vous avez un tableau qui apparait. Date de (la date fixée) à (cliquez sur la date) et entrez la date de fin de plage. Votre calendrier se mettra à jour du même tarif sur la plage concernée.

Me suis je bien fait comprendre ?

Cordialement.

Pierre-Luc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Marine155

Bonjour Marine.

Vous pouvez inclure des tarifs par plage de dates. Allez dans calendrier. Cliquez sur la date du début de plage de date que vous souhaitez entrer dans votre calendrier. Ensuite à droite vous avez un tableau qui apparait. Date de (la date fixée) à (cliquez sur la date) et entrez la date de fin de plage. Votre calendrier se mettra à jour du même tarif sur la plage concernée.

Me suis je bien fait comprendre ?

Cordialement.

Pierre-Luc

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Marine155

Vous pouvez aussi utiliser la souris. Placer la petite main sur une case appuyez sur le clic gauche et sans lacher la pression sur le clic gauche vous étirez la case aussi loin que nécessaire...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour