réservation

Sandrine328
Level 2
Plazac, France

réservation

Bonjour,
J'ai deux chambres à louer avec un grand lit dans chacune des chambres donc je peux accueillir jusqu'à 4 personnes. Les clients arrivent à louer une chambre mais pas l'autre comment faire?merc i

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sandrine0 bonjour

il vous faut faire 3 annonces, une pour chacune des 2 chambres, et une pour les deux ensemble et surtout ne pas activer la reservation instantanee, et surveiller votre calendrier comme le,lait sur le,feu, pour eviter le,surbooking .

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour;

@Beatrice30Oui, c'est toujours ce qui est conseillé, de faire plusieurs annonces, mais il y a une autre solution que j'ai adoptée car, pour ma part, je ne souhaite pas recevoir deux groupes de voyageurs différents en même temps.

J'ai une seule annonce avec un prix pour deux personnes et un supplément par personne au delà de 2.

Ainsi je reçois 2, 3 ou 4 personnes que je loge dans une ou deux chambres mais toujours du même groupe.

Il est également clairement expliqué dans mon annonce  qu'une réservation pour deux offre une chambre double et que si deux personnes veulent deux chambres (collègues, amis...), ils doivent m'en faire la demande et je fais alors une offre de tarif.

Jusque là ça fonctionne parfaitement et cela m'évite de gérer plusieurs annonces et plusieurs calendriers.

Sandrine328
Level 2
Plazac, France

merci pour vos réponses!! j'y réfléchie ,en effet plusieurs annonces c'est peut être difficle à gérer. merci encore!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour