Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je souhaite proposer ma chambre au prix de 48Euros par nuit. Celle-ci s'affiche à ce prix là : https://www.airbnb.fr/rooms/10612933?preview mais au moment de réserver le prix passe à 55Euros. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? d'avance merci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai répondu à un message, mais je n'ai pas Pré Approuvé .... je regretteEst-ce qu'il faudrait Pré Approuvé dans tout les cas? je ne force pas une réservation? en cliquant Pré Approuvé!!Je me rend compte que je ne plus le faire, on me le demande p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je propose une chambre partagée de 6 lits. Lorsque j'ai une réservation d'une personne, la chambre n'apparait plus diponible alors qu'il reste 5 lits? Comment faire? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis hôte sur airbnb. Serais je systématiquement pénalisée si j'annule une réservation par exemple 2 mois à l'avance? Ou tout simplement y a t-il un laps de temps ou les hôtes sont pénalisés ou non? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    une locataire est arrivée hier, a dormi et ce matin elle m'informe de travaux a l'étage au dessus; on se déplace pour demander au propriétaire de faire moins de bruit. on passe ensuite voir la locataire qui nous remercie.Une demie heure plus tard je recoi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons constaté plusieurs dysfonctionnement sur votre site. Une réservation annulée ne permet pas de débloquer les jours sur le calendrier. D'autre part, des demandes de réservations à des dates disponibles (apparaissant en tant que libres su... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello,Hallo,Ich habe am Samstag aif ein Inserat auf http://www.immobilienscout24.de geantwortet, die nicht mehr auf diese Webseite ist:Scout-ID: 85892385Zimmer: 2,00Wohnfläche: 51,00 m²Kaltmiete: 400 €Emil-Janßen-Straße 42 , 22307 Hamburg, Barmbek-Nord E... Dernière réponse par Lidija0
    Bonjour, nous avons mis animaux non admis dans notre annonce et les locataires ont tout de meme amené un chien = odeur, poil etc...combien puis je retenir sur la caution ? merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0