La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
dans "mes voyages" je viens de découvrir une reservation faite du 5 au 13 avril 2017 pour un montant de 2000€ je n ai jamais effectué ce voyage comment puis je voir quel est le numero de la CB qui a payé et pk ce voayge s affiche sur mon compte?
Est-ce que le voyage a eu lieu? Mon compte a aussi été piraté l'an dernier, et c'est moi qui avait payé mon soi-disant voyage d'un mois en Russie. Finalement j'ai été remboursée, le voyage a été annulé mais il apparait toujours dans mes voyages.
Je vous conseille de contacter Airbnb sur +33-184884000 ou par un autre moyen comme expliqué dans ce guide pour signaler cette activité sur votre compte.