Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Il y a peut-être un truc qui m'échappe, mais je ne vous pas où sont indiquées les recommandations/non recommandations des voyageurs par les hôtes sur leur profil. Vous pouvez m'éclairer ?Merci. Dernière réponse par Xavier161
    Bonjour,La code banque de ma banque a changé.De ce fait, j'ai un nouvel IBAN.Ma banque s'est chargée de prévenir tous les tiers sauf Airbnb.Je souhaite donc faire la modification dans mon compte Airbnb.Malheureusement je ne parviens pas à modifier mon IBA... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, nouvelle host, dans mes stats il est indiqué que je dois faire un effort sur la validation des séjours qu'effectuent les guests. Le problème est que j'ai souvent des demandes d'hommes alors que mon annonce ne s'adresse qu'aux femmes (et que c'est... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ,je suis bloqué ,j'essai de scanner ma carte d'identité depuis l'application airbnb , et l'appareil me met ce message "erreur au moment d'activer l'appareille photo ,merci de redemarrer ou réessayer." Je sais pas quoi faire de plus, ça fait 3 heur... Dernière réponse par Alexandre105
    JE DESIRE SAVOIR POURQUOI LE CALENDRIER 2018/2019 EST FERME A LA RESERVATION?DES CLIENTS ETRANGER DESIRE RESERVER EN FEVRIER 2019 ET N4ONT PAS ACCES AU CALENDRIER DE RESERVATION.APRES VERIFICATION, JE NE PEUT MÊME PAS BLOQUER MA SEMAINE PERSONELLE.MERCI.... Dernière réponse par Serge188
    bonjour,je crois que je suis victime d’un piratage et d’une escroquerie sur mon compte AIRBNB,il y a une semaine je reçoit un email de la part de AIRBNB portant le sujet " Vérification du mode de versement en cours", je vérifie mes parametres, je tombe su... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour ,hier j'avais accepé une résérvation ,3 personnes sont arrivés, comme prévue , plus tard que prévue , 20h38 au lieux de 20h au maximum ;ils sont rentré ,ma soeur leur a fais visité l'appartement ,ils sont réstés dont ,elle leurs a donnée les clés ... Dernière réponse par Lucien3
    Bonjour,J'achète un immeuble avec une location air bnb. J'aimerai conserver le compte de l'ancien propriétaire et le mettre à mon nom, afin bénéficier des notes positives de ses locations.Pensez-vous que cela serait possible ou devrais-je me créer un comp... Dernière réponse par Olivier291
    Lors de la confirmation de location par un client, j'ai initialisé un compte bancaire pour recevoir le versement. Lors de cette opération, j'ai bien reçu l'aval de Airbnb par le virement de 1 cts. sur mon compte. Par la suite au vu du délais de paiement,... Dernière réponse par Lucien3
    Bonjour, je m'appelle Marie et je pose une question pour la première fois ici.J'ai reçu un couple de voyageurs il y a quelques jours et j'ai récupéré le logement, plus particulièrement la chambre, dans un état très limite : "traces d'ébats" visibles (je v... Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour à tous,J'espère que l'été s'est bien passé  Moi c'était ma première expérience en tant que Host et globalement je suis contente Cependant, il y a eu des frais imprévus (oui, en + des imprévus envoyés par le syndic de l'immeuble, mais c'est une a... Dernière réponse par Dbj0
    bonjour, j'ai réservé le 03/10 un appartement du 07 au 10/12 à paris. j'ai payé la moitié et la personne est en condition stricte avec péridoe de grace. je m'interroge pour annuler (un ami peut m'héberger), savez vous ce que l'on me remboursera ? merci be... Dernière réponse par Olivier291
    j' ai un logement à louer dans un petit village classé monuments historiques et qui attire donc de nombreux voyageurs. Mais mon annonce est noyée dans des dizaines d' autres annonces de logements en dehors de ce village: elle n'est même pas en tête des pr... Dernière réponse par Thomas1079
    Bonjour,Un voyageur m'a demandé de lui faire une réduction sur le prix alors qu'il a déjà confirmé le logement. Je suis d'accord pour effectuer cette réduction, suite à un séjour de longue durée.Comment envoyer une offre spéciale alors que le logement est... Dernière réponse par Chantal0