Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    à quelques minutes d'intervalle on me demande une pré-approbation pour des infos sur possibilités de se garer ( je dis oui ) et une réservation 5' plus tard pour une partie des mêmes dates ! alors que faire ? ( je souhaite de toute façon désactiver les ré... Dernière réponse par Alexandre500
    Bonjour, J'ai effectué une réservation sur le site le jeudi 7 juin pour un studio près du Trocadéro. La demande a été faite, le paiement par carte effectué... Mais irne n'apparaît sur mon compte, dans "Mes voyages" il n'y a rien, et aucune trace d'une qu... Dernière réponse par Bernard393
    Bonjourj’ai 2 logements côte à côte qui ont la même terrasse donc je ne veux pas les louer en même temps. J’ai fais un calendrier partagé. Jusque là tout bien sauf que je ne compte pas louer à la même fréquence les 2 logements. J’ai donc bloquer des jours...
    Bonjour, Je veux régler un futur séjour à Lisbonne par carte bancaire. Seulement, on me demande le code postal de facturation de ma carte bleue, et je ne sais pas quoi rentrer… le code postal de la ville où j'habite et où j'ai obtenu ma carte ne fonctionn... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous ! Je me permet de vous écrire aujourd'hui, car pour la première fois avec ma compagne, nous avons réservé un logement hier soir.Ce matin l'hôte a accepté la réservation, mais je me suis rendu compte que nous avons oublié une nuit !! J'ai do... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour. Je trouve insupportable le fait que les photos des hôtes n apparaissent pas comme avant. Si je louais un studio ou une maison, le problème ne se poserait pas, la loi en France interdit la discrimination.Mais là , c'est différent, moi, j ouvre mon... Dernière réponse par Emilienne1
    Bonjour,Nous somme hôtes en Polynésie Francaise et avons indiqué pour mode de versement à Airbnb l'IBAN de notre compte bancaire.Depuis près de 2 ans tout fonctionne très bien, nous recevons exactement les montants prévus par Airbnb.Mais au dernier versem... Dernière réponse par Natali30
    Bonjour, Une voyageuse a réservé (après plusieurs modifications de dates) mon studio. J'ai de mon côté refusé d'autres demandes pour des dates similaires aux siennes. Ce matin elle me demande de modifier les dates et finalement elle ne demande à louer qu'... Dernière réponse par Véronique292
    Je pensais qu'Airbnb était une plateforme de location de logement entre particuliers et non une plateforme d'apprentissage de langue !C'est sans doute le veux secret de l'équipe d'airbnb car sinon comment expliquer que bien qu'avec ce réglage dans Profil ...
    • Aibnb_Langue_preferee_FR_Messages_EN.png