Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Nous voyons souvent des discussisons au sujet des tarifs ici sur le CC et il est évident qu'il existe plusieurs façons différentes de fixer le prix à la nuit. L'une d'entre elles est fondée sur la répartition des frais généraux. Cepen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Break down costs.jpg
    En utilisant un autre fournisseur d'accès (Chrôme, sur lequel je ne suis pas "connectée"/enregistrée) je viens de me balader sur ma page de profil telle que doivent la voir les visiteurs et il n'y a pas ma photo de profil...Suis je passée à côté de quel... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Nous avons effectué un changement de date sur notre reservation qui a été rapidement accepté par loueur.Cependant, le devis (le Reçu) n'a pas été mis à jour, il y apparait encore les anciennes dates de reservation.Est il possible de mettre à jou... Dernière réponse par Karim25
    bonjourj ai eu un pt incident avec amine chaabane il a reserve mon bien sans que ca soit confirmee par moi mm il a verse de l argent et j ai remarque que je dois payer 100dollars j ai pas compris pourquoi Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, je souhaiterais partager les frais d'hébergement avec une autre personne mais le site ne me le propose pas...Je suis portant dans toutes les conditions mais je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup.Pauline. Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Je suis nouveau dans la communauté et j’aimerais savoir comment vous fonctionnez par rapport à la casse ou éventuellement des dégradations et vols alors qu’il n’y a pas de caution.Un gros merci pour vos réponses Amitiés Jacques Dernière réponse par Anonymous