Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hi there, I woule like to ask for this review to be removed. As you can see this person never stayed with us and booked for someone that we had to kick out and call the police because she was staying without a booking . Joao terrible hostel I booked t... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour. Mon appartement se loue 40 euros la nuitée. Or, lorsque je recherche en tant que locataire, le tarif qui apparait sur mon annonce est 50 euros. Forcément, voici pourquoi je n'ai pas de demande ! Je veux que le tarif qui apparait pour les voyageur... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    bonjour, est ce qu la location de ma maison est couverte par une caution en ce qio concerne la location avec virginie du 1 au 26/07 et avec émilie du 17 au 24/08 , pourriez vous m'en préciser le montant, d'autre parts je souhaite , compte tenu du prix mod... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et tous, je ne comprends pas comment fonctionne ce site pour les tarifs. J'ai désactivé la tarification intelligente pour fixer mon prix moi-même à 110 euros pour Juillet et Aout 2019. Aucune des propositions qui me sont faites pour une s... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Hôte depuis 2013 sur airbnb en région seine et marne (Montévrain et Chalifert) je souhaiterai créer une petite discussion pour partager avec les hôtes de la région, s'entraider, se donner nos astuces, se tenir au courant des dernières actualités...