Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
tout d'abord je signale que j'ai recours à airbnb tant comme hôte que comme voyageur.
là c'est un gros problème en tant que voyageur.
voici un historique de quelque chose de très étrange:
je réserve en mai un logement. pour une nuit de juillet 2016.
airbnb répond qu'il n'est pas dispo et donc d'en chercher un autre.
le même jour la personne via airbnbexpress répond positivement.
et prétend m'avoir envoyé auparavant un message que je n'ai jamais reçu d'ailleurs.
sur le coup ayant eu contact téléphonique j'ai fait confiance et n'ai pas cherché à comprendre.
mais je commence à douter.
quand j'examine l'état de ma demande elle reste refusée.
or dans le calendrier de l'hôte la nuit correspondante est prise!
comment bon sang peut-on vérifier que par exemple le logement n'est pas réservé à un autre nom?
énorme contradiction!
je suis disposé à donner le lieu et la date à la communauté.
double location, arnaque?
ce type de situation est hallucinant et confirme encore mes fortes réserves sur ce système...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
si dans Airbnb la réservation est refusée ou annulée ou pas possible, c'est que vous n'avez pas de réservation.
Et airbnbexpress n'existe pas chez Airbnb.
Le mail Airbnb est :
express@airbnb.com
Ca se ressemble mais ce n'est pas la même adresse, n'est-ce pas?
Dans l'historique de transaction, avez vous une réservation.
Pouvez-vous voir une référence de réservation sur laquelle vous pouvez cliquer et voir l'adresse de l'hote?
Si la réponse est non , alors il n'y a aucune réservation.
Avez-vous payé quelque chose? votre CB a t'elle été débitée?
Si votre CB a été débitée, contactez immédiatement Airbnb.
bon courage
si dans Airbnb la réservation est refusée ou annulée ou pas possible, c'est que vous n'avez pas de réservation.
Et airbnbexpress n'existe pas chez Airbnb.
Le mail Airbnb est :
express@airbnb.com
Ca se ressemble mais ce n'est pas la même adresse, n'est-ce pas?
Dans l'historique de transaction, avez vous une réservation.
Pouvez-vous voir une référence de réservation sur laquelle vous pouvez cliquer et voir l'adresse de l'hote?
Si la réponse est non , alors il n'y a aucune réservation.
Avez-vous payé quelque chose? votre CB a t'elle été débitée?
Si votre CB a été débitée, contactez immédiatement Airbnb.
bon courage
Bonjour
Je m'appelle "Annie" des appartements " Manoir de la bégaudière" (c'est mon nom de client.
Ce n'est pas la 1ère fois que je reçois par erreur des informations airbnb avec une autre "Annie"
Je vosu remercie donc de remédier à cette erreur,
merci beaucoup
bien cordialement
Annie **
Manoir de la bégaudière
Bonjour @Annie0,
Je suis désolée que vous avez été notifiée de la réponse au lieu de l'autre Annie qui a participé à cette conversation. Cela arrive parfois quand les membres mentionnent d'autres personnes dans une conversation ici sur le Community Center, parce qu'il y a souvent plusieurs membres avec le même nom. J'ai remplacé votre nom dans la réponse de Nathalie et Gilles avec l'autre Annie.
Je voudrais aussi vous informer que j'ai caché votre nom de famille pour votre sécurité parce que ce forum est public.
Bonne journée,
Kirstie
j ai deux frais d annulation alors que j ai averti le client que j etais malade et chez ma fille cause grosse fievre je damande le remboursement des deux annulations
Bonjour @Annie24
J'espere que vous allez mieux.
Vous êtes sur un forum de discussions - pas chez Airbnb - donc on ne vous remboursera rien.
La maladie peut faire parti des cas de force majeure pour annuler.
Contactez airbnb et envoyez leur une copie du certificat medical ou de l'arrêt de travail pour demander le remboursement.
Pour ce genre de cas, il ne faut pas annuler directement car des penalités s'appliquent automatiquement.
Il vaut mieux contacter Airbnb qui peut proceder a l'annulation a votre place - sans penalités - et aider le voyageur a trouver une autre location.
Tenez nous informés de la suite.
Bonjour, je reçois le même voyageur régulièrement. Il doit venir du 12 au 13 décembre. Sa réservation est enregistrée sur le calendrier mais il y a eu un pb au moment du réglement et la réservation n'est pas dans le fil des réservations... Comment faire ?
Bonjour,
J'ai réservé un logement pour deux nuits pour un total de 80 euros frais compris. Ma réservation est acceptée.
Mon hôte m'envoie par la suite un message pour augmenter le prix de 90 euros de plus sans explication. Je refuse.
Je lui envoie un message lui expliquant que s'il a mal paramétrer ses prix, c'est son problème, c'est à lui d'annuler ma réservation. Je ne tiens pas à payer les frais de réservation parce que l'hôte veut augmenter ses prix pour les fêtes, car présisons qu'il veut augmenter ses prix pour le jour de l'an.
Je lui renouvelle ma demande d'annulation, il me dit ok, mais ne le fait pas, que faire?
Merci pour votre réponse.
bonjour @Adélaïde1
faites tous échanges par mail Airbnb.
Ce genre d'hotes n'ont malheureusement pas compris (ou ne veulent pas comprendre) qu'ils ne peuvent pas changer les conditions a posteriori et vous avez eu raison de refuser sa demande de modification.
Contacter Airbnb qui annulera aux tords de l'hote.
Tapez 'Guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recherche.
Les dates concernées seront bloquées et il ne pourra pas les relouer à partir du site Airbnb.
Une bonne lecon pour avoir voulu grapillé 10 euro.
c'est pas 10euros de plus mais 90euros
"Mon hôte m'envoie par la suite un message pour augmenter le prix de 90 euros de plus sans explication"
calendrier pas à jour j'dirais.... tant pis pour lui
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de contacter la plate forme.
En effet, je pense qu'il n'a pas compris comment fonctionne la plate forme ou qu'il ne veut pas comprendre.
En tant q'hôte je me suis déjà trompé en paramétrant mes prix, j'ai assumé et les voyageurs ont pu profité de prix attractifs, et c'est bien normal, c''est moi qui me suis trompé, pas le voyageur.
bonne journée, adélaïde.
C'est a ca qu'on reconnait une bonne hote @Adélaïde1
Moi j'ai annulé une réservation car calendrier pas a jour. Bye, bye le statut de SH que je venais juste d'avoir. Mais c'était ma faute alors j'assume.
Tenez nous au courant de la réponse de Airbnb.
Bonjour,
Je les ai eu au téléphone, ils ont contacté l'hôte, sans réponse de sa part, ils ont annulé la réservation à sa place.
Problème réglé dans l'après-midi, je suis contente de la rapidité de la compréhension de mon problème et de sa résolution.
Bonne journée. Adélaïde. Et encore merci pour votre aide.