Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Lorsque je descend le prix de mon annonce (fléxibilité selon la période) il ne s'affiche pas au bon prix lorsque je fais une recherche sur le site. Par exemple je propose demain mon appartement à 27e/Nuit seulement sur le site pour les mêmes date... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je suis propriétairen et je me suis trompé dans les dates de mon offre spéciale, et ma demande de location me demande de corriger les dates de l'offre spécailecomment faire
    BonjourPourquoi, alors que le prix de mon annonce est fixe pour tous les jours et toute l'année à 50 euros, sur l'annonce, le prix affiché est de 49 euros ?https://www.airbnb.fr/rooms/4559888?previewMerci de votre réponseSophie D. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai parrainer un ami à moi et qui lui ensuite à reservé via airbnb lors de son voyage et je n'ai rien reçu de la part de AIRBNB ( coupon etc ) Est ce normal ?
    Je vais recevoir des voyageurs en décembre 2016. Ils m'ont avertie qu'ils ont déjà payé le montant indiqué. Pourquoi airbnb garde-t-il cet argent? ne pourrait-on pas toucher au moins des arrhes? Merci d'avance piur votre réponse et cordiales salutations!E... Dernière réponse par Joce-Chri0
    J'ai eu une demande de résrvation pour debut mars. En général lorsqu'il y démande (sans interogation particilière) et pas de réservation instantanée, il y à surtout une suggestion de négociation. J'avais envoyé une pré approbation, et 10 minutes après, en... Dernière réponse par Barthelemy0