Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis nouveau sur votre site que je trouve excellent. Je viens d effectué ma 1ere reservation sur mon hébergement. Pourriez vous me guider pour tout ce qui est paiement. Comment percevoir l’argent etc. Cordialement M.** Dernière réponse par Christine1085
    je dois aller à 54140 Jarville-la-Malgrange du 5 au 7 avril, j'ai trouvé un logement mais c'est comme si j'étais une grande inconnue! je dois donner carte d'identité et photos.. hou là là ça va se finir en hotel cette histoire. rieen est simple chez aibn... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, j’espere avoir la bonne procédure pour ne pas déranger tout le monde... a trop vouloir perfectionner mon annonce, je me retrouve avec DEUX annonces. Je m’en suis aperçue en voulant modifier « la bonne » c’est impossible. Lorsque je clique modif... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,Depuis le 1 janvier 2019, c'est à Airbnb de prélever la taxe de séjour selon le barème fixé par la communauté de communes où se trouve la location. Sur le portail de la communauté de commune COTELUB, il est indiqué :"...Si l’opérateur numér... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour a tous , nouveau en tant que hote, je suis en train de réaliser mon annonce et souhaiterai appliquer deux prix different selon la saison et la duree du sejour mais impossible de trouver comment on fait par avance merci de votre aide Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir, Des voyageurs ont réservé mon logement en pensant que c était un logement entier alors qu il s agit d une chambre privée avec salle de bain partagée. Ils restent cette nuit mais y a t il un moyen pour les rembourser des 3 nuits restantes si ils ... Dernière réponse par Nolwenn2