La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment ajouter les noms des voyageurs après avoir fait la réservation ?
Bonjour j'ai réservé pour la premiere fois sur airbnb hors je n'ai pas fais attention à l'ajout des voyageurs du coup sur la facture il n'y a que moi qui apparait hors j'ai besoin que mes enfants soient notés car je peu prétendre à une aide de mon comité d'entreprise comme j'ai effectué la réservation je ne peux plus ajouter les noms des voyageurs merci de m'aider
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.