Comment ajouter les noms des voyageurs après avoir fait la réservation ?

Emmanuelle184
Level 1
Ruelle-sur-Touvre, France

Comment ajouter les noms des voyageurs après avoir fait la réservation ?

Bonjour j'ai réservé pour la premiere fois sur airbnb hors je n'ai pas fais attention à l'ajout des voyageurs du coup sur la facture il n'y a que moi qui apparait hors j'ai besoin que mes enfants soient notés car je peu prétendre à une aide de mon comité d'entreprise comme j'ai effectué la réservation je ne peux plus ajouter les noms des voyageurs merci de m'aider

 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Emmanuelle

 

Vous devez envoyer une demande de modification du nombre de personnes.

Que l’hôte doit accepter pour régulariser la réservation.

 

Le nombre de personnes sur la réservation doit être identique à celui qui séjournera.

Sinon l’hôte peut et doit interdire l’accès aux personnes non prévues pour des raisons d’assurance.

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle184,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Comme @Nathalie-Et-Gilles0 a expliqué vous pouvez enovyer une demande de moficiation à votre hôte, cet article d'aide explique comment faire: https://www.airbnb.fr/help/article/913/can-i-change-a-reservation-as-a-guest?q=modifier%20r%C3%A9ser...

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour