Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai un soucis, pouvez vous m'aider svp? Mon voyageur a fait sa demande que j'ai validée mais il veux prendre les frais de ménage et avoir une facture pour cela?Que dois je faire?Merci. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, Est-il possible de faire varier la durée min de séjour en fonction du moment de l'année? Je pars cette été pour un mois et j'aimerais louer mon appart pour min des périodes de 4 jours vu que ce n'est pas mois qui vais m'en occuper. En attendant, j'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Un de nos hôtes me demande après avoir terminé son séjour chez moi, un remboursement partiel. Son séjour était de 4 nuits, mais la première nuit, suite à un retard du ferry et la fermeture de l'agence de location de voiture, il a pris une chambre ... Dernière réponse par Thierry11
    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai une demande de visite de mon appartement avant de le louer.La personne habite proche de mon appartement, la rue parallele et souhaite louer pour sa famille pour 10jours.Que dois je faire? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0