Puis-je verser mon deuxième paiement au hôte à mon arriver ?

Mickael54
Level 1
Toulouse, France

Puis-je verser mon deuxième paiement au hôte à mon arriver ?

Bonjour Françoise 

J'ai un airbnb pour new york le 3 novembre 

Mon 2 ieme prélèvement est le 19 de ce mois mais je n'ai pas les fond sur le compte pensez vous si je m'arrange avec les hôtes de les verser à mon arriver cela passera ? 

Merci 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Olivier291
Level 10
France

Je ne sais pas qui est Françoise mais je répond quand même!

Non cela ne passera pas: si Airbnb ne parvient pas à débiter le 2nd paiement la réservation sera purement et simplement annulée, vous serez remboursé sous 15-20j du 1er montant, les dates seront débloquées automatiquement sur le calendrier de votre hôte permettant à quelqu'un d'autre de reserver. Votre hôte ne verra pas la couleur du 1er montant, Airbnb ne le lui versant pas car il vous aura remboursé.

Enfin les paiements en direct en dehors du site sont strictement interdit par Airbnb et peuvent conduire à votre radiation définitive de votre profil.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mickael54,

Bienenue sur le Community Center !

Il n'est pas possible de payer l'hôte en arrivant, tout paiement doit être fait sur le plateforme. Si vous n'êtes pas capable de payer le deuxième paiement avec le même compte, je vous conseille de contacter Airbnb pour expliquer la situation, il est possible que vous aurez besoin d'annuler la réservation: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour