Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe vais avoir mon premier locataire et il me demande le linge de maisonQue dois je lui fournir et à quel prix?Le ménage pour un studio à combien vous le chiffrez et y a t il un ptit truc de bienvenue pour faire le petit plus à son arrivée ?merci d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous vous contactons suite au départ d'une de mes invités.Son départ était extrêmement matinal et jnous n'avons pas pu être présents lors de son départ. Nous n'avons pu que constater un appartement extrêmement sale.Nous avons demandé une caution ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ,je suis nouveau ,je souhaiterai savoir quel le meilleur moyen de paiement sans frais pour moi ?Dans l 'attente , je vous remercie. Cordialement. Dernière réponse par Azdine0
    Bonjour, J'avais déjà la visite d'un photographe professionnel Airbnb. Maintenant je viens de changer l'ameublement complet du salon. Comment faire pour que Airbnb m'envoie de nouveau un photographe? 1. Possible ? 2.Sinon quels sont ses coordonnées ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je ne comprends pas porquoi mes eventuels voyageur n ont pas acces aux dates du mois de mars et de novembre comme si le calendrier etait bloque . qui peut m aider? cdt audrey Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Un de mes hôtes ne parvient pas à me laisser un commentaire alors que le mien apparait sur sa page. Ce voyageur (australien) est venu chez moi le 12 janvier soit il y a un peu plus d'un mois. Merci. Dernière réponse par Emma-and-Marc0