Mon prix est changé

Anonymous
Non applicable

Mon prix est changé

Bonjour à toutes et tous !!! J'ai un sérieux problème depuis ce matin .. Mon prix est changé et chaque fois que je remet un tarif et sans la tarification automatique , ça ne le prend pas en compte .... ? 

Je ne peux accepter le tarif proposé avec l'option que je propose , + pt Déj etc , lessive etc .. Impossible à ce tarif . Alors comment faire pour imposer mon tarif et qu'il soit pris en compte .SVP merci pour vos prochaines réponses.

Cordialement, 

*titre actualisé

11 Réponses 11

Bonsoir, je rejoins message car j'ai le même problème. Comment faire et surtout à qui s'adresser ?

Bien cordialement,

Valérie **

Anonymous
Non applicable

Valérie , 

Je vois que vous avez le même problème ... Le désagrément danstout cela , c'est que je n'ai pas pu remttre mon  prix d'origine et résultat j'ai une résa pour 3 nuits au tarif airbnb ... Pfff !!! ça commence mal .. 

Si quelqu'un lis nos demandes MERCI de vos conseils sur la manipulation . Et QUI contacter pour gérer ce problème idem pour le calendrier quand je veux supprimer des dates ??? 

@Martine0 où avez-vous essayé de modifier vos tarifs? Sur Annonce > sélectionner votre annonce > Tarif > Prix à la nuit ou directement sur le calendrier?

Anonymous
Non applicable

J'ai essayé cinq ou six fois et quand je reprends mon annonce c'est 17 € qui sort

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Anonymous, @Valérie288,

Dites nous quel est votre prix réel que l'on puisse aller voir sur vos annonces quel prix s'affiche.

Anonymous
Non applicable

Mon prix était de 25 € toute la semaine, lors ce que je l'enregistre ça marque 25 j'ai enlevé l'estimation automatique, et résultat c'est 17 € qui sort et malheureusement une réservation a été faite par une personne , Donc je suis coincée 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Anonymous

Je viens de faire une simulation, sans date votre prix affiché est de 17€, avec date du 25 au 27/10, il est à 20€, en fait 25€ par jour, mais avec une offre spéciale de réduction de 20% pour les 3 voyageurs qui réserveraient jusqu'au 30 décembre. Avez-vous cliquez à un moment sur les propositions de prix?

Sinon appelez au 01 84 88 4000

Céline

Bonjour,
En fait, j'ai plusieurs tarifs (suivant les périodes). La demande de réservation que j'ai eu du 29 juillet au 8 août 2019 était d'un montant de 647 € pour 10 nuits alors qu'il aurait dû être de 1 250 €.
J'ai essayé de modifier mais je ne suis pas sûre que ça a fonctionné.
Pouvez-vous me confirmer et m'aider à enregistrer les différents tarifs que je dois appliquer pour ma location svp ?
Je vous en remercie, bien cordialement,

Valérie **
Anonymous
Non applicable

Je n'ai pas appuyer sur aucun bouton… En tous les cas c'est le fiasco complet je vais suivre votre conseil et appeler au numéro je vous remercie beaucoup. Cordialement

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Anonymous, il y a deux façons de modifier votre tarif:

1) Tarif différencié par jour: ouvrez votre Calendrier, choisissez une ou plusieurs dates libres, entrez votre tarif pour les dates sélectionnées à droite et n’oubliez pas d’appuyer sur Enregistrer en bas à droite en bleu:tarification2.png

2) Tarif unique pour tout le calendrier: choisissez  Annonce, Tarif, Modifier:tarification1-1.png

Modifiez votre tarif, n’activez pas la Tarification intelligente et n’oubliez pas d’appuyer sur Enregistrer en bleu au bas de la page:tarification1-2.png

Cordialement.

PS: vous avez en effet accepté une offre de 20% proposée par AirBNB. Je ne sais pas si ils seront d'accord de la supprimer...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

re-bonsoir @Anonymous, votre règlement me semble bien fait et complet, cependant avec un check-in flexible et un check-out avant 9:00 vous serez en difficulté si votre voyageur part à 8:59 et votre prochain voyageur arrive par ex. à 7:00. A moins que vous n’ayez bloqué un jour après chaque réservation (pour nettoyage, etc…) bien sûr.

Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour