Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je suis un particulier. Comment faire pour dire sur mon annonce que le petit déjeuner n'est pas inclus et indiquer le prix du petit déjeuner pour ceux qui souhaitent le prendre ? Je ne trouve pas de "case" à cocher pour l'indiquer dans tarif ou autre ongl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Dans le menu "paramètres de réservation" / "conditions relatives aux voyageurs", j'ai selectionné l'option "recommandations d'autres hôtes".En décembre, une personne nouvelle sur Airbnb a pu faire une demande de résevation. Cela m'a beaucoup étonn... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    J'ai une famille qui était entrain de reserver pour plusieurs jours et quelqu un à reservé pour une nuit pendant la discission avec la famille 1. Comment rétablir la situation ? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. J'ai reçu une demande de réservation longue durée (1 mois) d'un couple d'americain avec 3 enfants (6, 8, 10) et un chien. L'appartement fait 35m2 et il n'y a qu'une chambre. Autrement dit, c'est trop juste pour un couple et 3 enfants. De plus, le... Dernière réponse par Chloé14
    Bonjour,j’aimerais connaître votre opinion sur la politique de remboursement en cas de force majeur offert au client de Airbnb. Pour ma part, je croyais que Airbnb avait une assurance pour rembourser les clients lorsque ceux-ci faisaient fasse à une situa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne comprends pas trop, je viens de créer ma 1ere annonce en qualité de hôte après un 1er contact avec une potentiel voyageuse.Je lui fait parvenir une offre spéciale puis je reçois un mail airbnb qui me signale une connection suspecte du côté ... Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourJ'ai reçu une demande de réservation en réservation automatique car j'avais oublié de le supprimer...j'ai souhaité annuler cette réservation de 2 jours en septembre car la personne m'a annoncé qu'ils venaient à 2 couple et un bébé de 8 mois... bref... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0