Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Une proposition de location me semble étrange. J'aimerais avoir votre avis. Je suis etétudiante Erasmus en Allemagne à Bamberg (Bavière). Une dame me propose de me louer son appartement qu'elle n'occupe actuellement plus (contrat de travail à l'... Dernière réponse par Mone1
    bonjour,je souhaiterai bloquer des dates d'arrivée mais pas bloquer les dates d'hebergement.seul l'accueuil certains jour est impossiblecomment faire sans désactiver la reservation intantannée ?merci de votre réponse Dernière réponse par Alexandre105
    En effet suite à ce que nous fait subir Airbnb nous devons devenir des enquêteurs...Hors de toute légalité dans notre pays semble-t-il...Pas de racisme ou d'ostracisme derrière tout cela, simplement le besoin de nous protéger car les voyageurs n'arrivent... Dernière réponse par Jalil2
    Bonjour. Du 27 avril au 8 mai, j'ai mis disponible ces dates une dizaine de fois. Sur application ou sur internet mais rien à faire. Ces dates reste bloquées. J aimerai qu'elle soit définitivement disponible pour laisser place a des demandes svp. Aidez m... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, Excusez moi mais j'ai l'impression que le calendrier des tarifs, périodes.. a changer. Je ne vois pas comment enregistrer un tarif pour la période du 1 mai par exemple pour le week-end du 27/04 au 01/05 je voudrais mettre 4 nuits minimum mais imp... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'avais 2 versements en cour et entre temps jai changé de carte bleue et le versement ne s'est pas effectué sur mon compte paypal, cela vous ai déjà arrivé ? Comment faire pour récupérer l'argent ? Merci d'avance pour vos réponses Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j aurai besoin de mettre un critère. Quand les voyageurs cherche on leurs demande appartement ou maison. Comment dire que nous c est un appartement Quand la personne coche appartement on est plus visible dans le choix merci ci de votre aide Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour j'ai réçu par mail le début d'un message du airbnb support mais je n'arrive pas à le consulter ni depuis mon mobile ni depuis mon ordinateur. Comment puis je procéder? Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0