Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réservé il y a quelques mois un appartement pour une nuitée.Dans le total de la réservation, les frais de ménage s'appliquent : 30 euros. Ma réservation arrivant bientôt, je relis l'annonce pour m'assurer que tout est ok, et là, SURPRISE :Je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , un detail concernant la taxe de sejour : sur l agglo de Brive les personnes de moins de 18 ans ne paient pas . Or , airbnb fait payer les visiteurs a partir de 12 ans .Pouvez vous mettre a jour les informations ? Merci Patricia en Correze . ... Dernière réponse par Christophe238
    Bonjour, Je gère une conciergerie de locations saisonnières où nous gérons les arrivées, départs des vacanciers, blanchisserie, ménage en fin de séjour. Je souhaiterais mettre en place un partenariat avec Airbnb afin de proposer nos services aux hôtes p...
    Bonjour, j'ai modifié mon prix de base, mais pourtant :- l'ancien prix de base apparaît toujours sur l'annonce- dans mon calendrier, c'est aussi l'ancien prix de base qui apparaît, je suis donc obligée de le modifier manuellement jour par jour !Quelqu'un ... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour,Je voudrais declarer le nombre de taxe de sejour a mon office de tourisme,comment peux t on faire pour avoir un recap sur Airbnb?merci d'avanceLili Dernière réponse par Lili68
    Bonjour, je n'arrive à réserver aucun logement. A chaque fois que je clique sur réserver, on me renvoie à la page d'accueil avec ce message "il n'est pas possible de réserver ce logement. Merci de contacter l'assistance Airbnb". Cela fait 5 jours, c'est t... Dernière réponse par Jeanne262
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjournous avons réserve un logement à Los Angeles il y à plusieurs mois et on vient d’annuler notre réservation. Je viens de voir que l’appartement est toujours disponible mais avec une autre annonce et un prix plus élevé.est ce légal ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Une proposition de location me semble étrange. J'aimerais avoir votre avis. Je suis etétudiante Erasmus en Allemagne à Bamberg (Bavière). Une dame me propose de me louer son appartement qu'elle n'occupe actuellement plus (contrat de travail à l'... Dernière réponse par Mone1