Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en train de mettre ma maison sur Airbnb. Cependant mon adresse ne comporte pas de numéro de route et cela me bloque dans l'onglet "ou est situé votre logement", car il m'est demandé d'être plus précise.... Y a t il une solution ? Merci p... Dernière réponse par Régis37
    Bonjour J'ai également un pb sur l'association de calendrier relatif à 3 annonces. Le protocole proposé par AirBnB ne se déroule pas comme indiqué : à l'étape 3, à la rubrique "associer les calendriers" la seule possibilité qui m'est offerte est "modifier... Dernière réponse par Juan-Y-Lolo0
    Bonsoir, une personne à réservé pour trois personnes sur notre page mais le réglement c'est fait uniquement pour deux personnes, pour 35 jours cela nous fait perdre 525 euros qui aurait dû être facturé au client.Je viens de vérifier à ce jour, tout à l'ai... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Suis-je la seule à ne pas pouvoir ajouter un co-hote. J'ai le droit à un message d'erreur me demandant de vérifier l'adresse alors que celle-ci est correcte ! Merci bcp
    bonjourl'adresse de mon logement n'est pas exacte....l'interet de ma chambre est sa situation dans le centre ville MAIS airbnb envoie les personnes au camping municipal.Je ne peux pas changer l'adresse car j'ai des réservations en courscomment fairebonne ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,Comment ce fait-il qu'une reservation soit validée, alors que je ne l'ai pas encore accepté.De ce fait j'ai été contacté, par le voyageur 10 minute aprés sa reservation pour l'accés immédiat au logement. De plus le critère de resrvation 3 nuits mi... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Novice sur le site, je ne comprends pas pourquoi le tarif que j'avais demandé a été divisé par 2 ?J'ai un hôte intéressé par ma location, dois je pré approuver la réservation étant donné que le prix ne correspond pas ?Merci d'avance à la communaut... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0