Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le site m'a attribué une mauvaise adresse, que je n'arrive pas a changer.- Gérer mes annonces- Calendrier et plus- A gauche, rubrique "adresse"- Modofier l'adresseEt là quand je veux changer l'adresse j'ai message qui apparait"Vos longement ne peuvent pas... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un souci à la réception des e-mails de AirBnB sur les messages envoyés automatiquement. Lorsque je les prends dans mon client e-mail habituel, ils sont vidés de leur contenu. Voici un e-mail reçu dans mon client : et le même vu su... Dernière réponse par Karim25
    • Message_FoxMail.png
    • Message_GMail.png
    J'ai une annonce sur Airbnb qui ne donne plus rien.. aucune demande.. j'ai une excellente notification.. Aucun souci sur la qualité de mon annonce.. J'ai dû zapper quelque chose?? [lien caché selon les principes du CC] Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je souhaite rembourser la réservation faites le 28/03/2019 par CARO NG étant donné que les dates auxquelles elle souhaitait venir ne correspondaient pas au planning. DOSSIER N° **. Pourriez vous m'appeler pour me donner la procédure à suivre SV... Dernière réponse par AnneClaire0
    Добрый день) Пользуюсь вашим сервисом уже не первый год, сейчас планирую поездку в Мадрид. Хотел бы узнать , возможно ли получить купон за какие-либо действия? Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, A l'arrivée de mes voyageurs, les lits sont faits car je trouve que c'est plus accueillant. D'ailleurs, les photos présentent les chambres avec les lits faits. Mais j'aimerais ne plus avoir à les faire (4 lits) et laisser les housses de couette p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, étant novice sur airbnb j'aurai besoin de votre aide. Un client me demande s'il est possible de payer une partie de la réservation maintenant et une autre juste avant l'arrivée. J'aimerai savoir si c'est airbnb qui fixe les règles ou si n... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, Je suis en train de mettre ma maison sur Airbnb. Cependant mon adresse ne comporte pas de numéro de route et cela me bloque dans l'onglet "ou est situé votre logement", car il m'est demandé d'être plus précise.... Y a t il une solution ? Merci p... Dernière réponse par Régis37
    Bonjour J'ai également un pb sur l'association de calendrier relatif à 3 annonces. Le protocole proposé par AirBnB ne se déroule pas comme indiqué : à l'étape 3, à la rubrique "associer les calendriers" la seule possibilité qui m'est offerte est "modifier... Dernière réponse par Juan-Y-Lolo0