La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
"Impossible d'effectuer l'action. Veuillez réessayer plus tard, ou contactez l'assistance si vous avez besoin d'une aide immédiate."Je ne peux plus e connecter au compte alors que je le suis déjà en fait puisque je vois apparaître mon profil, mais ça bloq...
Dernière réponse par
Dominique38
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gîte situé à proximité des grottes de Lascaux situées à Montignac en Périgord.Je constate depuis quelques mois sur la carte de localisation que de nouveaux gîtes apparaissent lors de recherches sur Montignac, et sont poi...
Dernière réponse par
Alexandre299
J' ai du signaler un profil d un jeune homme très bizarre. La première fois il a été correct.Mais la deuxième il m a harcèle de messages bizarre sur mon teletélép portable ( une trentaine de messages en 4 jours ) dont certains limites ( il dit vouloir dé...
Dernière réponse par
Dominique38
Bonjour,
Mon invité à écourtée de 5 jours son séjours.J'ai recu la somme totale sur mon compte avant qu'elle ne parte.J'ai fait une demande de remboursement sur les 5 jours.J'avais 2 questions.La première est de savoir si c'est AIR BNB qui rembourse direc...
Dernière réponse par
Nolwenn2
Bonjour, je souhaite modifier la durée minimum de séjour en fonction des périodes de l'année: programmer des durées courtes en saison basse et des durées plus longues en haute saison1/ est-il possible de programmer des durées différentes selon les mois??2...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour, Je suis un hote airbnb, et j'aimerai faire une offre special de ce genre. mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance
Dernière réponse par
Anne-and-Philippe0
Bonjour, J'ai réservée depuis un peu plus d'une semaine un logement sur airbnb.Sur le recap, ils indiquent un reçu sauf que je n'ai toujours pas été débitée sur mon compte banquaire.. Est ce normal ?Car en général je suis débitée le lendemain..De plus, il...
Dernière réponse par
Olivier291
Bonjour ,Nous venons de passer une nuit dans un appartement dont le descriptif ne signalait pas que le propriétaire habitait sur place et allait laisser toutes ses affaires , y compris le linge dans la machine .Son argument était que nous ne passions qu'u...
Dernière réponse par
Olivier291
Bonjour, J'avais sélectionné dans les frais supplémentaire: Tarif week-end (Ce prix par nuit remplacera votre prix de base pour les nuits du vendredi et du samedi)Je viens d'avoir une réservation et le tarif ne c'est pas ajusté. Pourquoi? Comment ajuster ...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
On me demande remplir un nouveau questionnaire et de faire une photo de ma carte d'identité, malheureusement il m'est impossible de faire cette photo et Rbnb me dit que mes loyers seront bloqués, merci d'une reponse
Jean Louis[données personnelles cachées...
Dernière réponse par
Pierre-Luc1
Bonjour J ai accueilli une locataire hier soir et la clé electronique qui ouvre le portail fonctionnait. Elle a deux clés. A minuit et demi elle m'a laissé un message me disant qu'aucune des deux clés ne fonctionnait. Ce matin je be sais pas où elles ont ...
Dernière réponse par
Corinne300
Bonjour, Etant sur la commune de Louvres dans le 95, petite ville tranquille, j'aurai voulu mettre ma residence secondaire en location airbnb toute l'année. Si je me declare en marie, et que je demande un changement TEMPORAIRE d'usage de ma residence seco...
Dernière réponse par
Lucien3
Bonjour et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, Mon annonce affiche :- une capacité d'accueil allant jusqu'à 4 personnes;- un prix déterminé pour le séjour d'un voyageur, avec un tarif supplémentaire de 7€ / nuit / personne supplémentai...
Dernière réponse par
Lucien3
J'ai reçu un groupe d'amis récemment, la location ne s'est pas particulièrement bien passée (bruit, sale, rayures sur des meubles, taches sur les tissus). Je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de laisser un commentaire visible sur le profil de l'en...
Dernière réponse par
Nicolas521
Bonjour à tousUne jeune fille a réservé depuis janvier,un séjour du 9 juin au 31 aout.Elle vient de me demander de modifier sa réservation et garder l'hébergement du 9 juin au 7 juillet et annuler tout le reste.J'ai bloqué pas mal de voyageurs qu viennent...
Dernière réponse par
Mehdi2