Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'AI UNE RÉSERVATION POUR SAMEDI ET DIMANCHE MAIS JE N'AI AUCUNE INFORMATION SUR CETTE PERSONNEQUI VIENT D'AMTERDAM ET QUI EST MEMBRE D'AIRBNB DEPUIS JUILLET 2016. AUCUN PROFIL, COMMENT PEUT ON AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE PERSONNE QUI ME DIRE ... Dernière réponse par Laurence537
    A tous ceux et celles qui utilise ce forum pour la première fois... Vous allez me trouver vieux jeu, casse-pieds, psycho-rigide enfin ce que vous voulez mais il est toujours choquant de recevoir de nouvelles questions, de nouvelles demandes de renseigneme... Dernière réponse par Gisèle-Renée0
    Un groupe de chinois on réserver la veille pour le lendemain pour une durée de 9 jours (car uniquement dispo 9 jours, une autre location derrière), réservation pour 8 personnes. Ils ont fait le Check in, récupérer les clés, a ce moment il me demande de ré... Dernière réponse par Chantal-Et-Louis0
    Bonjour, Est-il normal que l'offre 20% ne s'arrête pas automatiquement après les 3 premières réservations ?Elle continue à être proposée à tous les voyageurs alors que j'ai déjà 3 réservations acceptées et les précédentes pré approuvées sont aussi avec l'... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, en consultant mon Airbnb, je m'aperçois que j'ai un voyageur "en attente", de quoi je ne sais pas puisque je n'ai eu aucun contact avec ce voyageur.Probleme: je ne peux pzs faire autre chose que lui envoyer un message, impossible d'accepter sa de... Dernière réponse par Raphael133