Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Ia orana!Je suis hôte depuis 3 ans et demi à Tahiti et, pour vous situer, ai recueilli 705 commentaires.Depuis le 15 février dernier, chacun de mes versements (au total 9) se voit ponctionné par Airbnb de 25€. Il ne s'agit pas des frais d'opération de ma ... Dernière réponse par Mareva3
    Bonjour, j'ai loué une chambre à tulum, Mexique du 03/05 au 06/05 et j'ai rentré mon # de téléphone pour confirmer ma réservation. J'ai loué 2 autres logements au Mexique à différentes dates : Isla Holbox du du 6 au 8 mai et à Cancun du 8 au 10 mai, le pr... Dernière réponse par Anonymous
    Pourquoi airbnb ne place pas directement les superhost en visibilité premiere dans leur commune ? la premiere page tant rêvée , la couverture !!! :))) les annonces des superhost devraient être vues bien plus facilement , le critere de recherche superhost ... Dernière réponse par Cécile72
    Bonjour, j'ai eu une reservation pour 2 personnes, la personne qui a reservé et sa mere. Elle m'a dit lors de la demande venir dans la region pour garder en journée ses petits enfants avec sa mère pendant que sa fille est en atelier créatif et ce pendant ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je suis passée depuis fin janvier à AIRBNB +et je suis assez décue, outre que mon annonce semble moins plaire puisque j'ai moins de réservations que l'année dernière à la même époque, alors que je n'ai pas augmenté mes prix, je bataille f... Dernière réponse par Quincy
    Bonjour,Un invité me demande de lui établir un reçu au nom de son entreprise comment dois-je procéder?Merci. Cordialement, Aude Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'a... Dernière réponse par Christine1085
    Mon appartement n'est pas situé dans un quartier touristique ni même très jolie. Toutefois, je le précise bien dans mon annonce et je tente de mettre l'emphase sur la proximité des services qui sont réelement à deux pas du logement. Mes performence en éto... Dernière réponse par Nolwenn2