Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous.Je fais appel à vos conseils concernant une demande d'annulation. J'ai effectué une reservation d'un appartement pour 2 personnes, il était indiqué au moment de la réservation qu'il s'agissait d'une réservation pour un logement entier. Cett... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonsoir à tous,J'avais réservé un logement pour 15 personnes à Barcelone du samedi 13 avril au mercredi 17 avril. Nous avions décidé de payer en 2fois car, étant étudiant, aucun de nous ne pouvait se permettre de payer 1500€ d'un coup. J'ai donc réalisé l... Dernière réponse par Alexandre105
    La chambre ne comprend qu'un seul lit et il y a apparemmment deux enfants donc il faudrait une autre chambre le montant des locations n'est plus le mêmeet la chambre avec salle de bains privée est à 45.00ee Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,je viens de noter que lorsque je paie avec paypal, je ne voie plus la fenetre de connexion et d'autorisation de paiement de PAYPAL.Comme si Airbnb avait mémorisé mes identifiant et fait le paiement à ma place.Ceci m'inquiete un peu.Comment est-ce ...
    Bonjour, J'ai eu une mauvaise expérience avec des voyageurs ce weekend. La personne (groupe de 4) a fait un reservation d'une nuit.La personne a annulé le lendemin juste avant l'heure du check out. Le groupe a bel et bien passé la nuit chez moi par contre... Dernière réponse par Anonymous