Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je suis étudiante et je cherche un appartement sur Lyon. J'ai repondu à une annonce de particulier à particulier sur le site Se Loger. La personne qui neparle que anglais m'explique qu'elle passe par le site AirBnb propriety management. Il ma envoyer également son passeport et ce message :
"Je vais vous expliquer étape par étape comment fonctionne la transaction avec AirBnb Property Management, pour éviter tout malentendu, veuillez LIRE ATTENTIVEMENT LES 8 ÉTAPES SUIVANTES:
1. Je vais me rendre au bureau de gestion immobilière d'AirBnb pour commencer la transaction et je leur donnerai les clés de l'appartement et les documents nécessaires.
2. AirBnb Property Management vérifiera les documents de propriété et le contrat de location. Ils confirment également auprès de la direction du bâtiment que je suis le propriétaire légal de l'appartement que je vous loue.
3. AirBnb vous enverra une notification avec les détails de la transaction pour vous informer qu'ils ont les clés et les documents sous leur garde.
4. À ce stade, vous devez envoyer le montant de € 2100 (1er mois de loyer du contrat de location + dépôt de dommages-remboursable dans le dernier mois de loyer du contrat) au représentant de paiement AirBnb Property Management (compte séquestre avocat) fourni à vous dans la notification. LES BESOINS DE PAIEMENT DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS DANS LES 48 HEURES APRÈS QUE VOUS RECEVREZ LES DÉTAILS DE LA TRANSACTION OU AUTREMENT ILS ME CHARGERONT DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.
5. Dès que le paiement est terminé, vous devez envoyer les détails du paiement à AirBnb.
6. AirBnb vérifiera le paiement et si tout est en ordre, il commencera les procédures d'expédition en utilisant le service d'expédition Next Two Days.