Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon voyageur a réservé notre appartemenent pour une longue durée (Plusieurs mois). Malheureusement, celui-ci vient de se faire cloner sa carte de crédit. Il en a reçu une autre et il a maintenant besoin de changer son NO de carte de crédit dans l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un groupe de 8 messieurs dans mon logement pour un mois. Je suis allée leur déposer du linge propre ce matin. La maison est dégoutante, surchauffée, (25), des mégots dans la pelouse.Je m'attends au pire pour le jour de leur départ.Donc photos, devis ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je suis Catherine, hôte en Vendée de 2 chambres dans ma maison et c'est pour ça que je vous interroge. J'étais guest en Australie (la chance je sais) il y a quelques semaines. Et chez 2 hôtes il y avait des digicodes sur les serrures qui ac... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j'ai fait une reservation pour 5 personnes et j'ai envoyé un message pour dire que nous serons que 4. Je n'ai pas eu de réponse du site. Le propriétaire m'a dit qu'il était d'accord. Est ce que le site va bien m'appliquer le prix pour 4 ?MerciNath... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir , je rencontre un probleme pour la premiere fois un client a réservé, il est arrivé a mon logement et il a refusé d'y rester sous prétexte que c'est trop chic que dois je faire par le faite qu'il ai bloqué mon logement par sa reservation Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0