Modification adresse et positionnement sur la carte

Modification adresse et positionnement sur la carte

Bonjour,

J'ai deux annonces pour lesquels je veux préciser l'adresse, ce que je n'avais pas fait lors de la mise en ligne.

J'ai bien été dans Airbnb.com et suivi la démarche, pour une de mes annonces aucun problème.

Dans la zone correspondant à l'adresse et le positionnement sur la carte j'ai bien les boutons "modifier" et "ajuster" et je peux affiner comme je veux.
Pour la deuxième annonce qui se situe dans la même résidence et pour laquelle je voudrais faire la même manip.

Une fois dans la partie "adresse" je n'ai aucun bouton "modifier" et aucun bouton "ajuster"

j'ai juste ce que j'ai mis la première fois c'est à dire juste la ville et sur la carte le quartier, je ne peux rien modifier.

Il me semble pourtant (après maintes tentatives) que je fais la même manip pour les deux annonces.

Pourquoi cela fonctionne pour l'une et ne fonctionne pas pour l'autre ?

Merci de votre réponse

Cordialement,

Valentin

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir,@Valentin, sur mon annonce je ne peux également pas modifier mon adresse. Le bouton "modifier" existe bien mais pas de possibilité d'éditer quoi que ce soit. J'ai dû passer par AirBnB pour le faire.

Par contre je ne sais pas pourquoi ça marche sur une de vos annonces et pas sur l'autre. Demandez à AirBnB.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour