Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    pourquoi mon annonce apparais sur mon ordinateur et pas sur l'application smartphone?
    Bonjour,nous sommes nouveaux hôtes depuis janvier dernier.Nous avons eu 5 demandes depuis la parution de l'annonce.Nous en avons refusé une (ouvriers lituaniens ne parlant pas français !).Une a été annulée par la voyageuse qui a précisé que finalement ces... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouvellement inscrite dans ce site, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, j'ai mis un logement pour location mais je ne reçois aucune réservation, je me demande pourquoi ? Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, je souhaite envoyer à des personnes les liens de mes appartements qui sont sur Airbnb pour qu'ils puissent réserver. Ils ne réussissent pas à les trouver sur le site. J'ai trouvé des liens mais en les ouvrant, ils arrivent dans mon profil et pe... Dernière réponse par Séverine0
    Bonjour, Savez vous comment on utilise un bon de réduction sur ce site? J'ai acquis ce bon en tant que hote et souhaiterait l'utiliser en tant que voygeur... Merci ! Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour, j'aimerai savoir si l'on doit déclarer les revenus tirés par airbnb, car j'ai cru voir qu'au 1er juillet prochain, airbnb enverra directement les revnus perçus ?D'autre part, étant étudiante et rattaché fiscalement à ma mère, comment cela se pass... Dernière réponse par Florence8
    Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer mon calendrier d'un tel jour à un tel jour, j'accepte les réservations par minimum de 2 nuits. Mais les autres périodes non. En gros quand j'ai un mois qui a bien été rempli, si il me reste 2 j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0