Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'ai cree mon compte aribnb plus que 6 mois et toujours pas de reservations.Quelqu'un peu m'aider pour resoudre mon probleme!!!
Peut etre qu'il a queleque lancune dans mes modifications.
Bien à vous
Bonjour,
Il faut adapter votre prix, le baisser pour avoir des résa qui entrainnent des bons commentaires (5*) qui vous permmettent de monter dans l'algorithme d'airbnb, puis de monter vos prix.
Votre politique de remboursement est sur stricte, ça peut limiter aussi les résas.
J'espère avoir été utile.
Bon courage
Bonjour @Le-Gite-Du-Bonheur0;
Eh bien...comment dire ? Quelles modifications avez-vous apporté ? Difficile à comprendre car votre annonce est...vide !! Aucune présentation : de vous même, tout d'abord, les voyageurs aiment bien voir chez qui ils envisagent de séjourner et en général, ces personnes ont au minimum un prénom. Une photo distincte de profil est la règle. Une présentation des lieux est nécessaire également, il faut créer l'envie à vos éventuels voyageurs de venir dans votre maison pour tel ou tel atoût.
Quant aux prix, certaines locations dans le secteur sont plus abordables pour une capacité plus élévée. Comme l'indique @Thomas1079, vous devriez revoir vos tarifs afin d'engranger quelques bons commentaires.
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.
Merci pour les conseils @Thomas1079 et @Yves25 !
J'espère qu'ils vous sont utiles @Le-Gite-Du-Bonheur0 ?
Bon week-end à tous,
Kirstie
@Le0 Gite du Bonheur,
A 260€/nuit pour 2 voyageurs tout frais compris quand vos "concurrents" sont à moins de 100€ cela n'est pas étonnant que vous n'ayez pas encore eu de réservations. Revoyez peut être vos tarifs: actuellement ils sont de 120€/nuit +10€/voyageur supplémentaire au delà du 1er +100€ de frais de ménage +32€ de frais de service voyageurs Airbnb.
J'avais pas fait attention aux frais de ménage, c'est vrai qu'ils sont très élevés.