Réservation auto - profil très incomplet

Réservation auto - profil très incomplet

Bonjour,  j'ai reçu une réservation automatique. Le membre est tout fraîchement inscrit (juillet 2018,  donc potentiellement aujourd'hui ou hier ), la seule information vérifiée est son numéro de téléphone. Il n'a pas de photo de profil. Je croyais qu' airbnb imposait des profils plus complets pour avoir accès aux réservations. Comment m'assurer de la fiabilité de cette personne ? 

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Paulin1, je sais c'est un peu tard mais ça peut servir si le cas se représente dans l'avenir:

- faites des recherches sur le net (facebook, linkedin,…).

- prenez contact avec votre voyageur via la messagerie AirBnB et posez lui les questions dont les réponses pourront (ou non) vous tranquilliser. Si vous ne le sentez pas, annulez en indiquant le motif et uniquement ce motif : «je ne me sens pas à l’aise avec ce voyageur». Tout autre motif (à part des raisons majeures) vous vaudra des pénalités.

Je vous conseille soit de supprimer la RI, soit d’y ajouter des conditions restrictives:

faites Annonce-->Paramètres de réservation :

• modifiez le paragraphe « Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver » et sélectionnez « Les voyageurs qui remplissent toutes vos conditions peuvent réserver instantanément. Les autres devront envoyer une demande de réservation »
  • dans la même page modifiez le paragraphe « Conditions relatives aux voyageurs » et sélectionnnez « Recommandation d’autres hôtes »

Cordialement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces conseils @Pascal-and-Astrid0 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour