Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis en reservation instantanee, et suite a cela une reservation a ete effectue du 22 au 24 mars. J'ai annule cette derniere pour qu'une famille qui m'avait contacte avant puisse reserver mais le probleme c'est que le calendrier est bloque et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, 2 photos de mon annonce sont horizontales alors que les photos originales sont en format portrait càd verticales... et impossible de les fare pivoter.Auriez vous un conseil à me donner? Merci. Bonne soirée, Manon Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Lorsque je souhaite changer mon adresse mail, cela m'indique : "La mise à jour du profil n'a pas abouti : Email n'est pas disponible.", alors qu'il n'existe pas de compte airbnb pour ce nouvel email.Comment puis-je modifier cette adresse mail ?Mer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comment faire face à une reservation pour (exemple) 4 voyageurs et à l'arrivée ils sont 6?merci de me donner des conseils.
    je viens de louer ma maison pour la première fois avec airbnbmes hôtes partent demain matin après un sejour de 3 jours.sur l'onglet "revenus du mois" figure "versement effectué 130€" mais je n'ai encore rien touché.Pourrait -on me dire quand je recevrai l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, comment se fait il que mon annonce n'apparait plus dans la recherche? J'ai pourtant taper les bons critères et des dates disponibles... exemple 21/22 févrierMerci à vousClaire Dernière réponse par Claire13