Prelevement carte bleue alors que le logement n'est pas disponible

Résolu !
Johann22
Level 1
France

Prelevement carte bleue alors que le logement n'est pas disponible

Bonjour 

c'est très en colère que je viens à vous .

J'exige le remboursement immédiat des 500€ qui ont été débité sur mon compte pour un logement non disponible et déjà loué .

Le propriétaire nous a envoyé un mail pour nous dire qu'il n'avait pas mis les dispo à jour sur Airbnb mais qu'il venait de louer son bien par un autre biais.

Je suis assez déçue de voir que sans confirmation vous prélever une telle somme aux gens!!!!

J'attends donc rapidement que cette bévue soit corrigée afin de ne pas compromettre nos vacances familiales.

Bien à vous.

Johann

 

1 Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Johann22

 

Désolée de ce qui vous arrive mais vous êtes ici sur un forum d'entraide. Le remboursera aura lieu dans les jours qui suivent.

Pour éviter ce problème ne faite pas de réservation directement contactez l'hôte pour être certain que le logement est disponible avant de réserver 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Johann22

 

Désolée de ce qui vous arrive mais vous êtes ici sur un forum d'entraide. Le remboursera aura lieu dans les jours qui suivent.

Pour éviter ce problème ne faite pas de réservation directement contactez l'hôte pour être certain que le logement est disponible avant de réserver 

 

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un lien vers lequel il est possible de demander un rembourssement d'un prélèvement sur ma carte alors que le logement n'était pas libre?

Merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bio1,

 

Ce guide explique comment demander un remboursement sur le Centre de Résolution: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-DU-CENTRE-DE-RESOLUTION-Mise-a-jour-Avri...

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour