La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
il m'est arrivé presque la même chose : je suis toute neuve sur Airnb, mon annonce a été postée pour la première fois, hier minuit. J'ai refusé un séjour autour du 31 décembre, parce que je n'étais pas là pour recevoir. Puis j'ai bloqué les congés de Noël , juste le temps de trouver sur le site comment imposer certaines dates pour la période. J'ai imposé un séjour de 6 jours minimum pendant cette période. Or, un voyageur a réussi à réserver 3 jours à cheval sur cette date, et je n'arrive pas à le contacter. Je vais être pénalisée pour annulation.
J avais changer mes conditions de réservation par mobile Android ,cela n avait pas été pris en charge.
Maintenant : je vérifie sur l aplication PC, et fait des essaies sur ma propre annonce ( a VISUALISATION DE VOTRE ANNONCE) pour voir si mes conditions et jours fermés sont mis en place.