Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
malgré la route du Rhum, peu de résa pour la Toussaint à St Malo,
en fait, mon annonce n'apparait pas,
comment expliquer ?
merci 🙂
Bonjour @Benoît25
J'ai trouvé votre annonce en page 2 en activant le filtre Super Host, sinon je ne la trouvais pas, même avec des dates et des critères 4 personnes. Le placement des annonces est un mystère, on ne sait ps comment l'expliquer ...
Merci Céline,
oui, c'est étrange, et, dans ce cas, n'y a t il pas moyen de contacter les services d'Airbnb ?
je n'ai pas de location pour la route du rhum alors que tous les hotels sont pleins jusqu'à Rennes, il y a un disfonctionnement certains me semble-t-il.
🙂
Les services d'airbnb n'y peuvent rien, c'est fait par des robots, il doit y avoir un roulement. Faites des petits changements sur votre annonce, demandez à vos amis de la consulter, peut-être sera-t-elle mieux placée. Autre idée : offrez une nuit à des amis, en les faisant passer par airbnb. Après un commentaire récent, les annonces apparaissent souvent en 1ère page.
Il y a une foule d'annonce sur Saint Malo!
Bonjour @Benoît25,
Bienvenue sur le Community Center !
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la recherche Airbnb ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...
Bonne journée,
Kirstie