La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai trouvé votre annonce en page 2 en activant le filtre Super Host, sinon je ne la trouvais pas, même avec des dates et des critères 4 personnes. Le placement des annonces est un mystère, on ne sait ps comment l'expliquer ...
oui, c'est étrange, et, dans ce cas, n'y a t il pas moyen de contacter les services d'Airbnb ?
je n'ai pas de location pour la route du rhum alors que tous les hotels sont pleins jusqu'à Rennes, il y a un disfonctionnement certains me semble-t-il.
Les services d'airbnb n'y peuvent rien, c'est fait par des robots, il doit y avoir un roulement. Faites des petits changements sur votre annonce, demandez à vos amis de la consulter, peut-être sera-t-elle mieux placée. Autre idée : offrez une nuit à des amis, en les faisant passer par airbnb. Après un commentaire récent, les annonces apparaissent souvent en 1ère page.