mon annonce n'apparait pas

Benoît25
Level 1
St-Malo, France

mon annonce n'apparait pas

Bonjour, 

malgré la route du Rhum, peu de résa pour la Toussaint à St Malo, 

en fait, mon annonce n'apparait pas, 

comment expliquer ?

merci 🙂 

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Benoît25

J'ai trouvé votre annonce en page 2 en activant le filtre Super Host, sinon je ne la trouvais pas, même avec des dates et des critères 4 personnes. Le placement des annonces est un mystère, on ne sait ps comment l'expliquer ...

Benoît25
Level 1
St-Malo, France

Merci Céline, 

oui, c'est étrange, et, dans ce cas, n'y a t il pas moyen de contacter les services d'Airbnb ?

je n'ai pas de location pour la route du rhum alors que tous les hotels sont pleins jusqu'à Rennes, il y a un disfonctionnement certains me semble-t-il.

🙂

Celine26
Level 10
Saumur, France

Les services d'airbnb n'y peuvent rien, c'est fait par des robots, il doit y avoir un roulement. Faites des petits changements sur votre annonce, demandez à vos amis de la consulter, peut-être sera-t-elle mieux placée. Autre idée : offrez une nuit à des amis, en les faisant passer par airbnb. Après un commentaire récent, les annonces apparaissent souvent en 1ère page.

Il y a une foule d'annonce sur Saint Malo!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benoît25,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la recherche Airbnb ici: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour