annulation

Résolu !
Olivier99
Level 1
Brignoud, France

annulation

bonjour je suis hote

mes voyageur a passer une nuit chez moi au lieu de trois

il ont decide d'annuler leur reservation suite a leur premiere visite d appartement

peut ton laisser un avis sur les voyageur (commentaire)

et est ce que eux peuvent laisser un avis ou commentaire sur le logement.

j ai un message de air bnb qui me dit que je vais etre remboursee de 19 euro il me rembouse qu'une nuit.

est ce que je peut relouer ma chambre pendant ces nuit annuler

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies?_ga=1.259802185.256761983.1448880354

vous avez le lien concernant les règles en matière d'annulation au dessus

vraisemblablement vous êtes en conditions flexibles

votre calendrier ne doit pas être bloqué et vous devez avoir les dates en disponible mais accepter des demandes à la vite n'est pas à conseiller ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

28 Réponses 28
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nolwen0

un vrai gros degueu limite exibitionniste  , sans éducation aucune  !

Aurait plus manqué qu 'ça , qu'il fasse une proposition ! POUHAAAA ! 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Sérieusement, je ne sais pas comment j'aurais réagi.

Comme ça, je dis ma main dans la gueule et la porte à coup de pied au cul.

Mais si c'était arrivé... On était dimanche soir, il faisait nuit. Et me barrer, pour qu'il fasse du mal à mes chats pendant ce temps-là ?

Bref, je vais rapidement changer la photo de mon profil ainsi que ma présentation pour mettre "nous".

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn0, bien contente que ce type soit parti de chez toi, encore un qui n'a pas eu ton préambule dans lequel tu parles de tes chats.

Et si tu arrêtais de prendre des mecs seuls. 

J'espère que tu lui feras un commentaire sur son sans gêne, la branlette dans ton salon. Mais où va-t-on ?

Tu seras payé pour tout son séjour au moins, c'est lui qui est parti. 

Tu les collectionnes cette année. 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Christine,

Je n'ai été payée que pour la nuit qu'il a passée + la suivante, puisqu'il a annulé le lendemain de la première nuit (je suis en flexibles).

Mais je préfère encore ça.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Voilà mon commentaire :

Mohamed avait réservé 5 nuits chez moi. Il a passé une nuit puis a annulé le lendemain les quatre nuits suivantes, pour des raisons que j'ignore.

Pendant son court séjour, il m’a mise extrêmement mal à l’aise. Très grande familiarité, sans-gêne. Fume dans la chambre, alors que c’est interdit. Toque à la porte de ma chambre et n’attend pas mon autorisation pour entrer. Se ramène dans le salon et adopte un comportement indécent. N’apprécie pas les chats, ce qui est son droit, mais leur présence est pourtant mentionnée dans mon annonce. Les réactions qu’il a eues vis-à-vis d’eux ne m’ont pas du tout mise en confiance.

Côté propreté, s’en va sans laver sa tasse, laisse une bouteille vide sous le lit et ne nettoie pas après son passage aux WC.

Je déconseille absolument aux femmes seules de lui louer une chambre privée.

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Très bien ton commentaire Nolwenn, tout est dit de son mauvais comportement, encore un qui aurait été mieux à l'hôtel. 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Allez, je viens de capter une nouvelle réservation intéressante. Réservation instantanée, 8 bons commentaires, garçon poli dans sa présentation. J'espère qu'il rattrapera mes deux dernières mauvaises expériences !

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolween, je vois que tu as changé ta photo de profil, cela va calmer tes guguss, j'espère que le prochain va être de meilleur composition 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2

Tu as du courage. Moi j'aurais fermé mon annonce. 

Je pense même que si je faisais chambre chez l'habitant, je ne prendrais que des filles.

Ta nouvelle photo est bien mieux.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Je viens de constater que le profil de mon obsédé a été supprimé. Je n'ai même pas eu le temps de poster mon commentaire ! Bon, tant mieux. Les services de airbnb ont été rapides, pour le coup !

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolween, voilà un goujat de moins sur le circuit  yenamarre des malotrus 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bon, finalement le profil est revenu. Je vais lui poster le commentaire.

Anonymous
Non applicable

@Nolvenn, ++++++ pour votre photo hip hip ........

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Alors, le profil est revenu, mais je ne peux pas poster de commentaire, car "il est en cours de vérification pour votre sécurité". Ouais ben je veux bien, mais j'espère que la vérif' va pas se terminer dans 15 jours, parce que...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour