Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour... Avec mon copain Gabriel, nous avons eu notre première expérience entant que hôte cette semaine et cela nous a un peu dépité... Nous vivons a Sao Paulo et avons reçu un couple étranger très gentil..Malheureusement le premier soir, la vitre de pr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , J'ai suivi les indications du centre d'aide pour ajouter une caution a mon annonce dans la ribrique "tarif" je ne trouve pas les cases pour indiquer les montants de la caution et ménage que je souhaite.Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je souhaite louer ma chambre d'amis uniquement pour quelques jours. Mais systématiquement , j'ai des demandes de réservation pour un mois voir plus.comment pourrais-je limiter les demandes de réservations à quelques jours? Merci pour votre aide.M... Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonsoir,Je ne comprends toujours pas depuis 1 an, comment ça se passe pour le ménage!Nous louons un gite troglo en touraine, mais je n'arrive pas à savoir si les locataires, doivent me laisser le ménage à faire, s'ils ont la possibilité de pouvoir le fair... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon annonce ne sort tout simplement pas lorsque je me place en tant que vacancier et que je cherche une villa de ce type dans le village. Les mots clef utilisés ne sont pas bons ? Pouvez vous m'aider à améliorer mon annonce ? Quelqu'un peut il me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourje ne trouve pas mon annonce sur le sitej'ai demandé à des amis , ils ne trouvent pas non pluspourtant l'annonce est publiée!!!
    Bonjour à tous, Voilà, je possède une villa à deux étages. Chaque étage est indépendant et dispose de sa propre cuisine, de 3 chambres, d'une salle d'eau et d'un wc.Je mets le rez-de-chaussée à l'entière disposition de mes hotes. Quant au jardin, la pisci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'arrive à voir mon crédit voyage sur la page parrainage mais comment savoir sa date de préremption? Je sais que sa validité est d'un an, mais un an à la date de réception ou un an repoussé pour la somme totale dès que je gagne du crédit voyage?Me...