Bug dans la modification de date

Isabelle830
Level 1
Luxemburg City, Luxembourg

Bug dans la modification de date

Bonjour,

Un guest a voulu étendre sa réservation d'un jour. J'ai fait une demande de modification de date mais la somme demandée (96 euro) était quasi le double de la somme indiquée sur mon calendrier (53 euro).

Je lui ai dit alors de refuser la demande et lui ai envoyé une demande d'argent pour couvrir la nuit supplémentaire. A mon avis cela est un bug, mais je ne connais pas la procédure pour faire remonter l'information à airbnb.

Isabelle

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Isabelle830,

Le voyageur a-t-il clairement fait sa demanse via le site ?

Si non, peu de chances que vous soyez payé.

Si cette demande est faite avant l'arrivée : proposez une modification de dates, le tarif sera calculé automatiquement. S'il ne l'a pas accepté, et bien tant pis pour lui ou elle.

Si cette demande est faite durant le séjour, vous ne pouvez rien modifier, seul Airbnb le peut, il faut les contacter directement.

Isabelle830
Level 1
Luxemburg City, Luxembourg

Bonjour Alexandre,

C'est moi qui ai fait la demande comme je l'ai fait de nombreuses fois précédemment quand un voyageur veut étendre ses dates et qu'il est déjà arrivé. Jusqu'à présent cela a toujours marché.

Cette fois-ci c'était possible... mais le montant était incorrect comme indiqué dans mon email.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour