Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Lors de la confirmation de location par un client, j'ai initialisé un compte bancaire pour recevoir le versement. Lors de cette opération, j'ai bien reçu l'aval de Airbnb par le virement de 1 cts. sur mon compte. Par la suite au vu du délais de paiement, j'ai ouvert un compte Paypal pour réduire les délais. J'ai donc envoyé mes nouvelles coordonnées bancaire. Mais je n'ai toujours pas reçu les 1 cts sur ce compte. Est-ce normal ? car les voyageurs vont bientôt prendre possession du logement, et je ne voudrais pas que le paiement soit bloqué.
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Joël11
L'hote est payé 48h après l'arrivée dans les lieux.
Cela évite les arnaques avec des annonces qui n'existe pas et où l'hote aurait disparu dans la nature avec l'argent.
Si vos voyageurs ne sont pas arrivés , c'est normal que vous n'ayez rien recu.
Bonjour @Joël11
L'hote est payé 48h après l'arrivée dans les lieux.
Cela évite les arnaques avec des annonces qui n'existe pas et où l'hote aurait disparu dans la nature avec l'argent.
Si vos voyageurs ne sont pas arrivés , c'est normal que vous n'ayez rien recu.
Moi j'ai presque le même problem avec Paypal. Airbnb ma envoyé 1cent € ke jai vu dans mon relevé bancaire. A présent les visiteurs sont arrivé chez moi déjà et airbnb m'a notifier par mail le payement de 75 euro mais Paypal me demande le code a 4 chiffres qui figure dans le virement de 1cent viré précédent. Je sais pas où le trouver. Les invités sont reparti j'ai tjrs pas eu min argent.
Bonjour Christian
de mémoire le code paypal est dans le libellé du relevé de compte.
Ce n’est pas le 1 cent de Airbnb mais le 1 cent de paypal qu’il faut regarder.
Bonjour,
Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
D'expérience, je conseille de ne pas trop toucher à ce qui marche sur airbnb
au risque d'avoir de réels soucis ensuite !
Paypal est à éviter car pour gagner du temps, on en perd souvent beaucoup avant...