La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur m'a demandé de lui faire une réduction sur le prix alors qu'il a déjà confirmé le logement. Je suis d'accord pour effectuer cette réduction, suite à un séjour de longue durée.
Comment envoyer une offre spéciale alors que le logement est déjà confirmé ?
c'est très simple, il suffit d'aller dans mes réservations et sous le total confirmé, il y a la possibilité de faire une offre spéciale ..à confirmer par le voyageur.
Vous pouvez le faire par exemple en modifiant les dates 1j de plus ou de moins si votre calendrier est plein et en appliquant votre prix pour la durée prévue initialement en prévenant votre voyageur de la manip.
c'est très simple, il suffit d'aller dans mes réservations et sous le total confirmé, il y a la possibilité de faire une offre spéciale ..à confirmer par le voyageur.