Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour ,hier j'avais accepé une résérvation ,3 personnes sont arrivés, comme prévue , plus tard que prévue , 20h38 au lieux de 20h au maximum ;ils sont rentré ,ma soeur leur a fais visité l'appartement ,ils sont réstés dont ,elle leurs a donnée les clés pour qu'ils passent la nuis dans et elle est partis , il leur a montré ou posé les clés et il est partis malheuresemet le lendemain ils ont annulé en m'envoyant un méssage qu'ils sont passé la nuit à l hotel ceque je ne comprent pas pourquoi ils sont résté dans aprés la remise des clés
@Fer0 est-ce un prénom ?
en voyant vos annonces, tout est vide , ils leurs manquaient peut-être quelques choses ?
Bonjours, mais resté dans l appartement jusqu'à 23h , remise des clés et visite avec une personne à 20h 30 , ils doivent rendre les clés, non ils les ont laissés à l intérieur alors malgré que la personne leurs a informé qu elle n 'avait pas de 2ieme clés et qu elle était disponible à tout moment
bonjour , je continue à ne rien comprendre à Airbnb je viens de recevoir un virement de 0,24 € sur une location du mois d'aôut pour laquelle il n'y avait aucun problème bizarre.....
Bonjour @Monique246
Le mieux est de les appeler au 01 84 88 4000 pour leur demander des explications.
Bonjour
Soit ils ont séjourné en utilisant effectivement l'appartement (cuisine douche lits et ça se voit, soit ce n'est pas le cas et ils ont refusés de séjourner )
A partir de là voir si leurs raisons étaient légitimes ou pas.
La seule remise des clés est insuffisante pour conclure le contrat. S'ils ont prévenu airbnb qu'ils refusaient pour motif légitime assez vite après leur entrée et sans rien utiliser comme effets et produits, il me semble difficile de leur réclamer quoi que ce soit.
Cordialement
Sauf qu'une annulation se fait via Airbnb, qui informe l'hôte dans les minutes qui suivent... l'annulation compte à partir de ce moment là.
Tant que ce n'est pas pris en compte par la plateforme, il n'y a pas d'annulation qui compte, que le voyageur ait passé la nuit dans l'appartement ou ailleurs...
Quand on décide d'annuler son séjour, on prend tout de suite contact avec la plateforme, pas 12 heures après.
Après le logement proposé par @Fer23 est peut-être spartiate... mais on voit bien sur les photos de quoi il retourne.
Bonjour, ils sont rentrés à 20h30 et annulé à 23h 30 , pour motif draps tachés, je suis loin et une femme de ménage qui s occupe de tous elle me confirme le contraire , ils ont laissé les clés à l intérieur , alors que c était remise en main propre, donc pas moyen de vérifier par une autre personne ou savoir ce qu ils ont fait dans l appartement j ai envoyé les clés qui n 'ont pas arrivée encore pour savoir
@ mc &ls
Bien entendu pour tout ce qui est apparent, ça doit aller très vite quand on peut joindre airbnb rapidement. Mais voilà par exemple un cas où on se rend compte d'un drap taché en se couchant ^^
3h me parait correct comme délai en ce cas...après c'est la légitimité du soucis prétendu qui sera à examiner.
Par exemple les efforts fait pour mettre en demeure l'hôte par message, même à une heure tardive, en lui demandant vainement s'il est à proximité d'apporter immédiatement un jeu de draps propres.
Airbnb appréciera souverainement pourquoi pas sur photos.