Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai récemment créé une page d'hôte où je propose une maison de campagne en location.Sur cette page, sont accessibles les commentaires (positifs heureusement) des hôtes chez lesquels je suis allé précédemment.Or, je ne souhaite pas que ces comment... Dernière réponse par Thomas137
    Salut la communauté.... Je me demandais où je pouvais aller en WE prolongé entre le 28 Oct. et le 1er Nov. ?Vous avez la réponse. Quelques critères à respecter toutefois : Distance raisonnable de Bordeaux (voiture) ou vols avion pas cher... quelle que soi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • rapport activité super host.jpg
    • Super host.jpg
    Bonjour,Je viens de recevoir un Coupon de la part d'Airbnb, et j'ai essayé de l'utiliser, même si le montant total de la réservation et les frais sont couvert largement par le montant du coupoun, le système m'a demandé d'eregistrer une carte bancaire, j'a... Dernière réponse par Abdelilah1
    Bonjour, Un voyageur a essayé de réserver chez moi mais finalement ça n'a pas fonctionné donc il ne vient pas chez moi. Problème 2 semaines plus tard il me dit que airbnb l'a facturé alors qu'il n'est pas venu et moi airbnb ne m'a rien versé donc que fair... Dernière réponse par Bertrand20
    BonjourJe souhaite enregistrer un mode de paiement par carte bancaire afin de faire une reservation mais lorsque j'ai complété tous les champs requis et que je valide rien ne se passe ?? comment faire ?merci pour votre aide Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,nous avons du annuler une réservation suite à une maladie grave entrainant une opération urgente pendant la date prévue de notre séjour. Nous avons pu annuler la réservation, nous avons été remboursé de la somme prévue. Mais nous n'avons pas été r... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je voulais vous dire que pour les prix sur AIRBNB il semble avoir toutes sortes de choses, un couple n'arrivait pas à avoir airbnb.fr en euros, les prix s'affichait en dollars. La première réservation ils l'ont payé en dollars, avec le change c... Dernière réponse par Géraldine1
    Bonjour , Je fais un copié collé de mon paiement à venir suite à une réservation et il me semblerait que 88 euros x 2 est égal à 176 euros , il manque donc 1 euro et j'aimerai les récupérer... j'ai lu à plusieurs reprises que Airbnb était basé sur la co... Dernière réponse par Marine42