Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, voici ce qui est arrivé par l'intermédiaire de votre site :demande résevation pour 2 nuits accompagné de ce message(Je n'ai pas répondu et ai donc perdu du % de "taux de réponse") CordialementVéronique "Bonjour et bienvenue dans le club des hébe... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon dernier voyageur est parti hier. Je n'ai pas reçu de notification de la part d AIRBNB pour laisser un commentaire...et je ne parviens pas à en laisser un ...je m'inquiète car en décembre dès le lendemain du départ de mon voyageur j'avais reçu... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, je suis hôte depuis un petit moment, mon locataire a eu un souci à l'arrivée, j'ai donc eu les services de san Francisco au téléphone et c'était réglé dans la demi heure. Il est arrivé chez moi le 26, soit il y a 10 jours, et reparti le 1er, soit... Dernière réponse par Clémence1
    Bonjour, j'ai hébergé des gens et je dispose de 14 jours pour rédiger un commentaire mais je ne vais pas rentrer dans l'appart avant la fin du mois. Donc je ne sais pas si tout va bien. Est-ce possible de modifier le delais? Merci! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je viens vers vous afin de vous demander , comment mettre un tarif pour une personne suplémentaire qui va loué mon logement, j'ai mis pour 3personnes mais si il y a un 4e comment choisir le tarif ,aussi si vous pouvez m'aider pour l'annonce que je... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,le tarif mentionné sur l'annonce est de 60 € la nuit,je reçois une demande de réservation et le tarif de base retenu par RBNB est de 53 € Raison ??? merci pour votre aide Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour Helen,j'ai un voyageur qui va arriver le 20 mars.il a réservé en prenant option ménage à 15€, sauf quand j'ai reçu la confirmation j'ai vu qu'il n'a payé que la location pour une nuit comme prévu mais pas les frais de ménage,alors que je lui ai bi... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à toutes et tous, Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 soit le reflet de vos désirs. Par ailleurs, je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'anglais et/ou l'espagnol - principalement à l'éc... Dernière réponse par Carolle0
    ceci n'est pas un questionnement, mais un constat: pas moyen de joindre les responsables de airbnb, aucun mail ou numéro de téléphone. Des menaces de suspension d'annonce pour motif de non réponse aux demandes alors que les réponses ont été apportées dans... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0