Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai une jeune femme qui a fait une reservation soit disant pour elle, pour un voyage professionnel, qui a de bons commentaires donc j'accepte sa requete et confirme. Quand je prends contact avec elle pour la remise des clés, elle m'informe que ce... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à enregistrer mes coordonnées bancaires pour être payé par virement et j'ai une réservation. Il me marque erreur de code postale ou une erreur s'est produite comment puis je résoudre ce problème ???M... Dernière réponse par Valérie34
    Je remplis tous les critères pour être superhost, mais je comprends pas le calcul des 5 étoiles.J'ai pour les 7 critères successivement les notes : 70%, 100%, 83%, 78%, 94%, 92%, 89%, ce qui fait une moyenne de 87 % de 5 étoiles.Pourtant Airbnb me place ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Mon guest numero 1 vient d'annuler sa reservation pour demain matin. J'ai des conditions d'annulation strictes.Mon calendrier a donc ete libere. Ente temps, j'ai recu une demande pour ce meme weekend d'un guest numero 2. SI j'accepte la demande d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Comment les clients peuvent reserver deux chambres chez nous? Airbnb semble suggerer de créer un nouveau listing ????? Mais comment mes clients vont savoir visiter deux listings pour la meme maison pour reserver deux chambres!!!!! J'espere qu'... Dernière réponse par Ana233
    Bonsoir à tous, Je vous soumets une question. J'accueille deux voyageurs arrivent samedi soir pour une nuit. J'ai invité mon voyageur à lire mon règlement intérieur pour vérifier que celui-ci lui convient (pas de réponse, qui ne dit mot conssent). Comme t... Dernière réponse par Thomas137