La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour @Catherine22 et bienvenue dans la communauté,
J'ai édité votre commentaire car les principes du Community Center interdisent l'échange de données personnelles et sensibles (adresse postale, email, etc.) sur le forum qui est un espace public et donc accessible de tous. C'est pour votre propre protection.
Concernant votre question, c'est un problème récurrent qui a été signalé à Airbnb et qui devrait être en cours d'étude auprès de l'équipe produit en charge du site.
OK. Mais y a t il une solution à ce problème? Je suis confronté à un problème parent: je rentre l'adresse mais le site ne veut rien entendre, une fois la saisie terminée, l'adresse redevient vierge