problème adresse

problème adresse

bonjour,

Je boouge la punaise sur la carte et le site refuse d'écrire mon adresse postale; 

Pouvez vous m'aider,svp?

3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Catherine22 et bienvenue dans la communauté,

J'ai édité votre commentaire car les principes du Community Center interdisent l'échange de données personnelles et sensibles (adresse postale, email, etc.) sur le forum qui est un espace public et donc accessible de tous. C'est pour votre propre protection.

Concernant votre question, c'est un problème récurrent qui a été signalé à Airbnb et qui devrait être en cours d'étude auprès de l'équipe produit en charge du site.

OK. Mais y a t il une solution à ce problème? Je suis confronté à un problème parent: je rentre l'adresse mais le site ne veut rien entendre, une fois la saisie terminée, l'adresse redevient vierge

Bonjour,

Je suis inscris depuis samedi mais impossible même à date de changer l'adresse ( le code postal et la ville sont en gris et non modifiable )

C'est un probleme majeur, avez vous la réponse car depuis samedi rien n'a changé....

Merci pour votre réponse svp

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.