La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens vers vous afin de vous demander , comment mettre un tarif pour une personne suplémentaire qui va loué mon logement, j'ai mis pour 3personnes mais si il y a un 4e comment choisir le tarif ,aussi si vous pouvez m'aider pour l'annonce que je dois écrire pour facilité
les voyeur qui veut bien loué la belle petite maison neuve possible me conseiller pour choir un nom pour la belle petite maison
Bonsoir Rosalie, tout d'abord si votre logement peut accueillir 4 pers. il faut que vous modifiez la capacité car les voyageurs saisissent le nombre de personnes pour faire une demande. Vu que vous avez 1 lit et 1 canapé lit cela est tout à fait possible. Ensuite il faut que vous alliez dans la zone 'tarif' de votre annonce et cherche 'frais supplémentaires '. Dans cette partie vous allez pouvoir paramétrer un montant par personne et par jour au dessus du nombre que vous aurez choisi. Par exemple 5€/pers/jours au delà de 3 personnes. Cela donnerais 35€ pour 3 pers, 40 pour 4. C'est également la que vous pouvez demander des frais de ménage si vous le souhaitez.