Problème Réservation instantanée

Rabia0
Level 1
LU

Problème Réservation instantanée

 

Si vous voulez bien, je vais vous faire part de ma mauvaise expérience avec la réservation instantanée de Airbnb, je le fais parce que je n'ai reçu aucune réponse à ma demande envoyée au site, et aussi parce que franchement j'y comprends plus rien 

D'abord, je n'utilisais pas la réservation instantanée, puisque je tiens à discuter avec mes invités, à fin de n'avoir aucune surprise

Dernièrement, j'ai reçu un mail, m'invitant à activer la réservation instantanée, et en précisant, qu'il n'y a plus de soucis à se faire, puisqu'on peut annuler sans pénalité (jusqu'à trois fois par an, je pense)

j'ai activer la réservation instantanée, aussitôt un client à fait une réservation, et m'a envoyé un message, je lui ai expliquer clairement que mon appartement ne répondait pas à ce qu'il attend, mais il n'a plus répondu

j'ai décider d'annuler cette réservation, en croyant qu'il n'aurait aucune pénalité

Mais, voilà, je me trouve avec un commentaire automatique sur mon annonce, moi, qui ai fait beaucoup d'effort pour garder la réputation de mon logement intacte

Ben merci Airbnb pour votre sens de communication et vos efforts pour protéger les intérêts des hôtes

 

 

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour