Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis devenue hote ya pas trop longtemps. Je commence à avoir des demandes d'hébergement pour ma maison, mais gros problème... la réservation ne marche pas. Impossible d'envoyer une demande et de payer sur le site. Vous avez déjà eu la cas? Vous pouvez m'aider svp.
la question a déja été posé.
Un hote (qui viendra peut être vous répondre) à écrit que les réservations pour Cuba n'étaient autorisées que pour les américains.
Le site fonctionne normalement pour les américains.
S'ils reservent , ils auront l'adresse et pourront communiquer avec l'hote.
C'est pour tous les autres pays que c'est bloqué.
Pas tant que les USA n'ont pas changé leur réglementation.
Tous les paiements vers cuba issus des autres pays transitent par une banque américaine sur le sol américain. Et c'est interdit.
La banque initiale (celle du voyageur) peut être condamnée a des amendes de plusieurs centaines de millions de dollars.
Un de mes clients (une banque européenne ) s'en est pris une belle de 850 millions de dollars.
Pas par le site airbnb.
Airbnb ne divulgue l'adresse que si les clients ont réservé et payé.
Et l'hote et le voyageur ne peuvent transmettre leur coordonnées (téléphone et mail) que si la réservation est définitive (payée).
Cependant, 80% de la clientèle Airbnb étant américaine, votre annonce pourrait plaire.
Soignez la présentation en anglais.
Je suis sure qu'elle interessera du monde.