La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
j ai une locataire qui ne respecte pas les regles de mon appartement, elle a louer une chambre et crois que le logement entier est a sa disposition, le chauffage elle s'en fou se met a ouvrir les fenetres tous le temps, je pense qu'elle fume dans l appartement en mon abscence, j aimerais annuler sa location car elle me menace de me detruire mon bien.
Vous pouvez lui rappeler les reglement interieur par mail airbnb en lui demandant d'appliquer vos regles.
Et en lui precisant que vous etes en droit de demander son depart.
Si elle ne se resaisit pas (ce qui arrive aux personnes sans education) , contacter airbnb et demandez leur de la reloger.
De cette maniere , comme vous l'avez prevenue par mail , airbnb pour vous supporter. Verifier que vos regles etaient les memes au moment de sa reservation. C'edt le reglement interieur au moment de la reservation qui s'applique.